I.F.S.I Charles Perrens Promo 2008-2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

soirées 1er année

2 participants

Aller en bas

soirées 1er année Empty soirées 1er année

Message  FETIVEAU Mickaël (admin) Sam 11 Oct - 23:42

salut c'est mickael, c'était juste pour savoir qui veut faire la fete cette année!!! comme je me présente pour être délégué et organiser les soirées, je voulais avoir votre avis pour savoir à quelle fréquence vous aimeriez en avoir, genre toute les semaines ou une ou deux fois par moi!!! dites moi?!!
Et aussi s'il y en a d'autre qui sont chaud pour m'aider à organiser des soirées si je suis élu voila j'attends vos réponses...
a bientot
mickael
FETIVEAU Mickaël (admin)
FETIVEAU Mickaël (admin)
Admin


Revenir en haut Aller en bas

soirées 1er année Empty Re: soirées 1er année

Message  Invité Sam 18 Oct - 20:13

J'avoue que j'aime bien picoler... lol donc une par semaine c'est pas mal! et je suis pas quelqu'un de super organisée, donc même si je t'aide tu vas galérer! lol! Mais sinon je suis avec toi pour boire! pas de soucis! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soirées 1er année Empty re soirée 1er année

Message  FETIVEAU Mickaël (admin) Mar 21 Oct - 19:22

cc à tous c'est juste pour vous dire qu'on est quelques uns a bouger jeudi soir don si ca vous intéresse de bouger avec nous, vous avez qu'à venir me voir et on en parlera, je vous dirais ce qu'on fait. n'hésitez pas je mord pas lol!!!
FETIVEAU Mickaël (admin)
FETIVEAU Mickaël (admin)
Admin


Revenir en haut Aller en bas

soirées 1er année Empty Re: soirées 1er année

Message  Invité Jeu 6 Nov - 19:14

salut les enfants...

Je me disais (la fin des cours etant arrivée et le premier stage montrant de plus en plus ses grandes dents) qu'on allait pas se voir pendant un mois...
Je ms suis permis de penser qu'on pourrait se faire un petit truc pendant ce mois histoire de se voir, et pis parler un peu de nos stage pour decompresser, se rassurer (ou pas en parler du tout pour pu y penser d'ailleurs^^)

Voilou apres moi je pense juste a haute voix...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soirées 1er année Empty Re: soirées 1er année

Message  Invité Jeu 6 Nov - 21:30

oui c'est sûr ça pourrait être sympa de continuer à se voir pendant le stage! Parce qu'on va se manquer! lol!
ce serait cool pour décompresser... enfin je trouverai toujours le moyen de picoler mais avec vous tous se serait mieux! au fait sympa ta photo nico! lol! à demain tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soirées 1er année Empty Re: soirées 1er année

Message  Invité Jeu 6 Nov - 21:53

coucou!
moi je suis entièrement d'accord avec nico! ce serait génial qu'on se fasse des soirées pendant ce long mois de stage, car on va se manquer quand même! Crying or Very sad! gros bisous! à demain!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soirées 1er année Empty Re: soirées 1er année

Message  GUILLOU Romain (Admin) Jeu 6 Nov - 22:27

Oui je pense que sa être possible, on est tous près de bordeaux, et dès qu'une soirée sera prévu elle sera sur ce forum,
GUILLOU Romain (Admin)
GUILLOU Romain (Admin)


Revenir en haut Aller en bas

soirées 1er année Empty Re: soirées 1er année

Message  Invité Ven 7 Nov - 0:03

Cool ! Very Happy Moi aussi je veux faire la fête pendant le stage ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soirées 1er année Empty re soirée 1er année

Message  FETIVEAU Mickaël (admin) Ven 7 Nov - 20:16

mdr mais il n'y a pas de problème je vous organiserai tout ça on vous préviendra vous inquiétez pas!!! mais n'oubliez
il y a une grosse soirée à la rentrée des stage!!!on vous prépare un bon truc... alez profitez bien de votre week end moi je vais me coucher je pense que tout le monde a vu que j'en avais besoin aujourd'hui lol
FETIVEAU Mickaël (admin)
FETIVEAU Mickaël (admin)
Admin


Revenir en haut Aller en bas

soirées 1er année Empty Re: soirées 1er année

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum